Gaia.us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia.us

Forum of the ally
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 salut les petits frenchies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicolus
Newbie
Newbie
nicolus


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2008

salut les petits frenchies Empty
MessageSujet: salut les petits frenchies   salut les petits frenchies Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:57

je recherche deseperment des beaux franchouillards avec qui progresser car les scandinaves et les pays baltes c'est pas trop mon truc Wink

Je vois qu'il n'y a pas foule dans ce pub alors je vais boire tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Newbie
Newbie
Jupiter


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Origin : France
Date d'inscription : 21/05/2008

salut les petits frenchies Empty
MessageSujet: Re: salut les petits frenchies   salut les petits frenchies Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:44

salut !

oui on a créé ici car on est deja ensemble su d'autres unis donc on utilise pas trop ce forrum lol

mais si tu veux tu peux poster ta candid cheers

on t'ouvriras ensuite la partie privée avec les Rc et tout albino
Revenir en haut Aller en bas
nicolus
Newbie
Newbie
nicolus


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2008

salut les petits frenchies Empty
MessageSujet: Re: salut les petits frenchies   salut les petits frenchies Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:19

Vous etes sur lesquels ?
je pose ma candidature ingame ou vous voulez tout savoir sur moi et mes secrets de beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Newbie
Newbie
Jupiter


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Origin : France
Date d'inscription : 21/05/2008

salut les petits frenchies Empty
MessageSujet: Re: salut les petits frenchies   salut les petits frenchies Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:34

on se connait surtout de l'univers 28

moi je suis aussi sur l'univers 48

tu peux faire une tite candid bien propre avec quelques descrriptions ça seraut pas mal Smile

merci !
Revenir en haut Aller en bas
nicolus
Newbie
Newbie
nicolus


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2008

salut les petits frenchies Empty
MessageSujet: Re: salut les petits frenchies   salut les petits frenchies Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:45

Je m'appelle nicolas 28 ans artisans dans le bâtiment, ca doit faire grosso merdo 2 ans que je joue voir un peu plus sur les serveurs français la plupart du temps en récupérant des comptes a droite et a gauche mais c'est pas vraiment ce qui me botte, en fait j'ai décidé de reprendre ogame après quasiment un an de minage misérable sur un compte que j'ai monté au top50 dans le 45 français. Mais après avoir infiltré une alliance ennemie qu'il ne fallait pas mon compte a été hacké par des joueurs sans scrupules et sans vergogne.

Je joue toujours sur le 45 mais je suis actuellement top350 d'où une stratégie de mineur sans l'ombre d'une flotte

Je recommence donc dans un univers comme celui ci pour pouvoir monter assez vite, en fait j'ai créé mon compte la semaine dernière donc vous imaginez mon pôvre classement, mais mes voisins sont sympa et me donnent pas mal de ressources (sans le savoir bien sur).

classé actuellement (j'ai honte de le dire) 275 ème ah non pardon j'oublie un 0 c'est plutôt 2075ème mais je dois prendre au moins 100 places par jour ce qui est un minimum me direz vous.

J'en suis à la colonisation donc assez long mais j'essaye de débloquer le plus vite possible les croisers pour plus de facilité dans le pillage.

Ma stratégie préférée reste quand même le pillage intensif même si j'aime bien quand mon nom apparait sur le fofo officiel dans la rubrique HoF.

J'aime pas les bunkers après chacun ça façon de voir les choses Wink.

J'ai également postulé pour l'alliance french team mais mon niveau actuel ne leur convient pas tant pis pour eux


Voila petite présentation succincte si vous avez des questions n'hesitez pas je suis open
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Newbie
Newbie
Jupiter


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Origin : France
Date d'inscription : 21/05/2008

salut les petits frenchies Empty
MessageSujet: Re: salut les petits frenchies   salut les petits frenchies Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:10

bah ecoute tu me plais bien ! Very Happy

moi j'dis : engagé !

postule ingame !

le classement on s'en fou , t'es experimenté et tu sais jouer ça va vite monter
Revenir en haut Aller en bas
nicolus
Newbie
Newbie
nicolus


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2008

salut les petits frenchies Empty
MessageSujet: Re: salut les petits frenchies   salut les petits frenchies Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:45

ok c'est cool Wink

merci j'y cours
Revenir en haut Aller en bas
Engel
The boss
The boss
Engel


Masculin Nombre de messages : 88
Origin : Ogame.FR
Date d'inscription : 21/05/2008

salut les petits frenchies Empty
MessageSujet: Re: salut les petits frenchies   salut les petits frenchies Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:28

T'es experimenté et... T'es francophone!

Bienvenu Wink

(d'ailleurs j'ai moi-même joué sur le 45, j'avais créé mon alliance aussi mais ça a été un flop, on a franchit le top 100 mais par pour longtemps... C'était les Cetras. Brefle^^)

je t'ai mis l'interne Wink elle est pas très développée pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-gaia.forumgaming.fr
nicolus
Newbie
Newbie
nicolus


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2008

salut les petits frenchies Empty
MessageSujet: Re: salut les petits frenchies   salut les petits frenchies Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:33

désolé connait pas j'etais chez les OCC avant leur guerre contre les HHH et mon hack au meme moment

merci et vive la France Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiniAnge
Ange Céleste
Ange Céleste
MiniAnge


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
Origin : uni 28 ogame.fr
Date d'inscription : 21/05/2008

salut les petits frenchies Empty
MessageSujet: Re: salut les petits frenchies   salut les petits frenchies Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:38

Bienvenue !!!!!

hum tout a été dit.... lol

en tout cas monte bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolus
Newbie
Newbie
nicolus


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2008

salut les petits frenchies Empty
MessageSujet: Re: salut les petits frenchies   salut les petits frenchies Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:10

top2000 ca y est mdr
Revenir en haut Aller en bas
Engel
The boss
The boss
Engel


Masculin Nombre de messages : 88
Origin : Ogame.FR
Date d'inscription : 21/05/2008

salut les petits frenchies Empty
MessageSujet: Re: salut les petits frenchies   salut les petits frenchies Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:19

JayJay ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-gaia.forumgaming.fr
Bruce
Newbie
Newbie
Bruce


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2008

salut les petits frenchies Empty
MessageSujet: Re: salut les petits frenchies   salut les petits frenchies Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:20

Bienvenu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolus
Newbie
Newbie
nicolus


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2008

salut les petits frenchies Empty
MessageSujet: Re: salut les petits frenchies   salut les petits frenchies Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:34

merci je crois qu'on va bien s'entendre les 2, tu l'accompagne avec quoi ton wiki ?
Revenir en haut Aller en bas
Engel
The boss
The boss
Engel


Masculin Nombre de messages : 88
Origin : Ogame.FR
Date d'inscription : 21/05/2008

salut les petits frenchies Empty
MessageSujet: Re: salut les petits frenchies   salut les petits frenchies Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:06

Assaisonner, c'est gâcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-gaia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





salut les petits frenchies Empty
MessageSujet: Re: salut les petits frenchies   salut les petits frenchies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les petits frenchies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia.us :: Public :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser